Présentation de Justine / Veuliah

Je me présente, une petite place pour les nouveaux/futurs adhérents
Karrasse
Adhérent
Identité : laurent

Re: Présentation de Justine / Veuliah

Message par Karrasse »

Veuliah a écrit : dim. nov. 02, 2025 13:52 Merci beaucoup, et un grand merci à tous pour l'accueil d'hier. C'était un plaisir de vous rendre visite et d'assister à Vermine qui a l'air super intéressant !
De rien et si je peux tu n'as pas encore tout vue de nos exploits :fou: :ptdr:
Triv
Adhérent
Identité : Bastien

Message par Triv »

Veuliah a écrit : dim. nov. 02, 2025 13:52 Merci beaucoup, et un grand merci à tous pour l'accueil d'hier. C'était un plaisir de vous rendre visite et d'assister à Vermine qui a l'air super intéressant !
@AshragorX en sueur a l'idée d'un nouveau joueur a la table.
Au plaisir de t'avoir a une table comme joueuse ou MJ, mais je ne suis pas trop Cthulhu.
bepila
Identité : IRL

Message par bepila »

Message supprimé => Bot
Kaine
Membre du CA
Identité : Arnaud

Message par Kaine »

bepila a écrit : mer. déc. 03, 2025 01:50 Je te comprends tout à fait : retrouver un club après plusieurs années, c’est un vrai plaisir, surtout quand on a déjà un univers aussi riche que le tien avec Lovecraft, Cthulhu et Delta Green. Et en plus, It builds disciplined habits like budgeting and record-keeping, un peu comme lorsque certains joueurs évoquent au passage dans leurs discussions sans que cela prenne le dessus. En tout cas, ton enthousiasme fait plaisir à lire — tu vas clairement trouver ta place autour d’une table.
@AshragorX ? bot?
AshragorX
Secrétaire du Club
Identité : Rudy

Message par AshragorX »

Kaine a écrit : mer. déc. 03, 2025 11:15
bepila a écrit : mer. déc. 03, 2025 01:50 Je te comprends tout à fait : retrouver un club après plusieurs années, c’est un vrai plaisir, surtout quand on a déjà un univers aussi riche que le tien avec Lovecraft, Cthulhu et Delta Green. Et en plus, It builds disciplined habits like budgeting and record-keeping, un peu comme lorsque certains joueurs évoquent au passage dans leurs discussions sans que cela prenne le dessus. En tout cas, ton enthousiasme fait plaisir à lire — tu vas clairement trouver ta place autour d’une table.
@AshragorX ? bot?
Très probablement, c'est rigolo cette formulation
Répondre