De rien et si je peux tu n'as pas encore tout vue de nos exploits
Présentation de Justine / Veuliah
Re: Présentation de Justine / Veuliah
@AshragorX en sueur a l'idée d'un nouveau joueur a la table.
Au plaisir de t'avoir a une table comme joueuse ou MJ, mais je ne suis pas trop Cthulhu.
Message supprimé => Bot
- Kaine
- Membre du CA
- Identité : Arnaud
@AshragorX ? bot?bepila a écrit : ↑mer. déc. 03, 2025 01:50 Je te comprends tout à fait : retrouver un club après plusieurs années, c’est un vrai plaisir, surtout quand on a déjà un univers aussi riche que le tien avec Lovecraft, Cthulhu et Delta Green. Et en plus, It builds disciplined habits like budgeting and record-keeping, un peu comme lorsque certains joueurs évoquent au passage dans leurs discussions sans que cela prenne le dessus. En tout cas, ton enthousiasme fait plaisir à lire — tu vas clairement trouver ta place autour d’une table.
- AshragorX
- Secrétaire du Club
- Identité : Rudy
Très probablement, c'est rigolo cette formulationKaine a écrit : ↑mer. déc. 03, 2025 11:15@AshragorX ? bot?bepila a écrit : ↑mer. déc. 03, 2025 01:50 Je te comprends tout à fait : retrouver un club après plusieurs années, c’est un vrai plaisir, surtout quand on a déjà un univers aussi riche que le tien avec Lovecraft, Cthulhu et Delta Green. Et en plus, It builds disciplined habits like budgeting and record-keeping, un peu comme lorsque certains joueurs évoquent au passage dans leurs discussions sans que cela prenne le dessus. En tout cas, ton enthousiasme fait plaisir à lire — tu vas clairement trouver ta place autour d’une table.