Je suis Laurent, vieux rôliste devant l'éternel J'ai 52 ans.
Je suis de Noyelles-Godault, je recherche une table pour jouer le Week-end et pourquoi pas maîtriser si la régularité, le feeling et le fun sont aux RDV
Une appétence pour la maîtrise des jeux de type survival, ou Science fiction (Blade Runner)
Ici on pratique le jeux de plateaux, le wargame et évidemment et surtout les JDRs !! Niveau créneaux, traditionnellement c'est le vendredi soir, samedi aprem et samedi soir, même si il peut arriver qu'il y ai des créneaux la semaine de façon irrégulière ! Ce soir par exemple il y aura des peintres de figurines présents
N'hésite pas à passer faire connaissance dans nos locaux !
Beaucoup d'infos ont déjà été données par mes 2 comparses. N'hésite pas à passer dans nos locaux que l'on puisse faire plus ample connaissance, sauf alignement des planètes, tu devrais y croiser notre président (le local, c'est un peu sa résidence secondaire ). Une fois cet instant magique passé, tu auras accès au reste du forum (ici n'est visible que le sommet de l'iceberg ).
Bienvenue à toi, si cela t'intéresse et si tu es dispo le 7 décembre on organise notre "repas Jdr". Entre 19het 21h les joueurs de jdr et maîtres du jeu viennent avec leur repas et on discute ensemble de notre loisir préféré, des parties passées, en cours et futur.
Une boisson est offerte à cette occasion.
Saches que l'on aime les vieux rôlistes, même s'ils ont tendance à raconter les même histoires, à radoter... les plus jeunes, pour eux, c'est autre chose...
Bref ! Viens quand tu peux, mets-nous un petit message d'abord sur ce fil de discussion. Le mieux étant que tu viennes pour jouer, plutôt que juste passer.
et bienvenue sur le forum !
Ah ! Je l'ai déjà,dit ?
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
[jdr]: Rêve de dragon
Salut, bienvenue et a bientôt au détour d'une partie
Ne viole jamais une femme, ne fait pas de mal aux enfants.
Ne mens pas, ne triche pas, ne vole pas.
Laisse cela aux gens médiocres.
Protège les faibles contre les forces du mal.
Et ne laisse jamais l'idée de profit te guider sur la voie du mal.
D.GEMMELL
Fhury062 a écrit : ↑jeu. nov. 14, 2024 08:16
Merci pour vos messages, je vais voir pour me rendre disponible le 07/12 et tenter de venir faire un saut un samedi avant cette date.
Salut Laurent, au cas où tu voudrais passer aujourd'hui: ouverture salle de 14h00 à 01h00 avec une pause de 19 à 19h30 pour aller chercher les frites
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
Fhury062 a écrit : ↑jeu. nov. 14, 2024 08:16
Merci pour vos messages, je vais voir pour me rendre disponible le 07/12 et tenter de venir faire un saut un samedi avant cette date.
Bonjour Laurent.
Te verra-t-on ce samedi ?
Pour le repas, chacun peut ramèner sa boustifaille ou tu suis le convoi à pied jusqu'à la "friterie d'en bas".