Je me présente, Thibault, j'ai 27 ans je suis de Cantin et grand passionné depuis mon plus jeune âge par les jeux de sociétés moderne et surtout par les jeux de rôles !
Je suis joueurs depuis plus de quinze ans, j'ai fais partis du club "Jouons le Jeu" à Mons en Belgique durant cinq ans. J'y ai découvert ma passion pour le jeu de rôle et depuis je cherche désespérément un autre club pour m'accueillir, l'alchimie n'ayant pas pris avec d'autres associations depuis..
J'ai joué à plusieurs styles de JDR : Sf, horreur, fantasy, décalé, etc... Je ne suis pas difficile !
Je suis plutôt joueur mais il m'arrive quelques fois de maîtriser.
Niveau JdP, je joue à pas mal de chose, un peu plus de mal avec les jeux très expert et j'ai quelques allergies pour certains jeux d'ambiance mais je suis curieux !
En terme de jeu de figurine je joue a Warhammer AoS ainsi qu'à Conquest TlaoK que j'ai commencé très récemment.
J'ai entendu parlé du club il y a bien longtemps par Thomas P(qui ne s'attendra pas à me voir ici lol) et très récemment par Alan S, j'ai eu l'occasion de croiser également Hugo avec lequel j'ai pu échangé quelques coups autour d'une partie de Mindbug

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! De mon côté j'espère trouver dans l'association des groupes de jeu simpa pour jouer entre passionné et expérimenter de nouvelles choses !
Merci de m'avoir lu