Présentation Bastien
Présentation Bastien
Bonjour,
Je m'appelle Bastien, j'ai 31 ans. J'habite à Bouvignies bientôt Aniche .
J'ai repris la peinture depuis quelques mois sur du warhammer 40K et avec arriver de la V4 de AOS je cherche un club pour pouvoir faire quelques parties de temps à autre principalement AOS.
Pour les jeux de plateau en général je ne rarement contre une partie et jamais contre la découverte d'un nouveau jeu, mais jamais d'occasion particulière d'en faire.
Je pratique je JdR depuis 3 ans sur internet et depuis 3 mois en physique. (quand même plus sympas en vrai)
Au plaisir de vous voir, ou revoir à la Porte Epique.
Je m'appelle Bastien, j'ai 31 ans. J'habite à Bouvignies bientôt Aniche .
J'ai repris la peinture depuis quelques mois sur du warhammer 40K et avec arriver de la V4 de AOS je cherche un club pour pouvoir faire quelques parties de temps à autre principalement AOS.
Pour les jeux de plateau en général je ne rarement contre une partie et jamais contre la découverte d'un nouveau jeu, mais jamais d'occasion particulière d'en faire.
Je pratique je JdR depuis 3 ans sur internet et depuis 3 mois en physique. (quand même plus sympas en vrai)
Au plaisir de vous voir, ou revoir à la Porte Epique.
- Ougdunan
- Président du Club
- Identité : Stephane
Re: Présentation Bastien
rebonjour Bastien et bienvenu sur le forum de La Porte Epique 
Merci pour ta présentation.
Eh, oui, nous avons eu le plaisir de ta visite ce samedi. Tu as pu te joindre à nous sur un vieux jeu ressorti par Laurent et moi-même: Dominion.
Comme je te l'ai dit, nous attendons la V4 de AOS avec impatience ! Ainsi que ton déménagement: habiter à 50m de son asso, c'est un plus ! ^^
à bientôt, alors

Merci pour ta présentation.
Eh, oui, nous avons eu le plaisir de ta visite ce samedi. Tu as pu te joindre à nous sur un vieux jeu ressorti par Laurent et moi-même: Dominion.
Comme je te l'ai dit, nous attendons la V4 de AOS avec impatience ! Ainsi que ton déménagement: habiter à 50m de son asso, c'est un plus ! ^^
à bientôt, alors

[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
[jdr]: Rêve de dragon
[jdr]: Rêve de dragon
Bienvenue Bastien !
La taille des joueurs s agrandie c est top !!
La taille des joueurs s agrandie c est top !!
- Karrasse
- Adhérent
- Identité : laurent
Bienvenue a toi
Merci,
S'il y a des joueurs d'Asoiaf qui vont faire une partie ce week-end, je serai. Intéressé pour voir, comment se déroule une partie et échanger ? Avec les joueurs sur les différentes factions qui ont presque toute identique pour moi.
Vivement le 13 juillet pour la V4 d'AoS avec ce format Spearhead qui a l'air très intéressant pour des parties plus "courtes" et moins coûteuses pour avoir une armée.
S'il y a des joueurs d'Asoiaf qui vont faire une partie ce week-end, je serai. Intéressé pour voir, comment se déroule une partie et échanger ? Avec les joueurs sur les différentes factions qui ont presque toute identique pour moi.
Vivement le 13 juillet pour la V4 d'AoS avec ce format Spearhead qui a l'air très intéressant pour des parties plus "courtes" et moins coûteuses pour avoir une armée.
Quelles sont les modifications ?Triv a écrit :Merci,
J'ai pas accroché à AOS par rapport au mode de jeux
Silvio
--
Belle journée
Silvio
Belle journée
Silvio
Silvio a écrit : ↑mer. juil. 03, 2024 10:42Quelles sont les modifications ?Triv a écrit :Merci,
J'ai pas accroché à AOS par rapport au mode de jeux
Silvio
Le gros changement c est l interaction avec l adversaire . On aura toujours la possibilité de faire quelque chose au tour adverse (un sort , une charge , un tir , un replie etc )
Le second gros changement c est le format spearhead rapide efficace équilibré.
Voilà une vidéo de présentation
https://youtu.be/hPUlzJ9O3a0?si=kEtSuWe3GycVw4r1
Le format Spearrhead et le nouveau bébé de games et vue les retours des différents youtubeurs ça va être pas mal.
https://youtu.be/hPUlzJ9O3a0?si=kEtSuWe3GycVw4r1
Le format Spearrhead et le nouveau bébé de games et vue les retours des différents youtubeurs ça va être pas mal.
- mat
- Adhérent
- Identité : matthieu
Bienvenue Bastien !
Tu comptes jouer quelle(s) armée(s) à AOS ?
Tu comptes jouer quelle(s) armée(s) à AOS ?
D&D5 - AOS (STD/SB) - 40k (T'au) - Earthdawn
Bonjour Matt,
Déja Skaven et Stormcast merci, skaventide.
Orruks, merci Stormbringer il me manque 1 figs
Sinon à voir sur quelles armées je vais craquer en premier entre Hantenuits, Ossiarque, Nurgle,Ogor ou Behemat.
Déja Skaven et Stormcast merci, skaventide.
Orruks, merci Stormbringer il me manque 1 figs
Sinon à voir sur quelles armées je vais craquer en premier entre Hantenuits, Ossiarque, Nurgle,Ogor ou Behemat.
- mat
- Adhérent
Que des belles armées!
Moi je joue Slaves to darkness et Soulblight Gravelords (et j'ai 2/3000 pts en nighthaunt)
Moi je joue Slaves to darkness et Soulblight Gravelords (et j'ai 2/3000 pts en nighthaunt)
j'ai repris Warhammer en novembre avec la boite d'ini 40K donc presque rien encore en AoS
- mat
- Adhérent
J'ai une force T'au mais je n'ai jamais vraiment joué.
à l'occasion si tu veux…
à l'occasion si tu veux…
Bienvenue à toi