Présentation Bastien
Présentation Bastien
Bonjour,
Je m'appelle Bastien, j'ai 31 ans. J'habite à Bouvignies bientôt Aniche .
J'ai repris la peinture depuis quelques mois sur du warhammer 40K et avec arriver de la V4 de AOS je cherche un club pour pouvoir faire quelques parties de temps à autre principalement AOS.
Pour les jeux de plateau en général je ne rarement contre une partie et jamais contre la découverte d'un nouveau jeu, mais jamais d'occasion particulière d'en faire.
Je pratique je JdR depuis 3 ans sur internet et depuis 3 mois en physique. (quand même plus sympas en vrai)
Au plaisir de vous voir, ou revoir à la Porte Epique.
Je m'appelle Bastien, j'ai 31 ans. J'habite à Bouvignies bientôt Aniche .
J'ai repris la peinture depuis quelques mois sur du warhammer 40K et avec arriver de la V4 de AOS je cherche un club pour pouvoir faire quelques parties de temps à autre principalement AOS.
Pour les jeux de plateau en général je ne rarement contre une partie et jamais contre la découverte d'un nouveau jeu, mais jamais d'occasion particulière d'en faire.
Je pratique je JdR depuis 3 ans sur internet et depuis 3 mois en physique. (quand même plus sympas en vrai)
Au plaisir de vous voir, ou revoir à la Porte Epique.
- Ougdunan
- Président du Club
- Identité : Stephane
Re: Présentation Bastien
rebonjour Bastien et bienvenu sur le forum de La Porte Epique 
Merci pour ta présentation.
Eh, oui, nous avons eu le plaisir de ta visite ce samedi. Tu as pu te joindre à nous sur un vieux jeu ressorti par Laurent et moi-même: Dominion.
Comme je te l'ai dit, nous attendons la V4 de AOS avec impatience ! Ainsi que ton déménagement: habiter à 50m de son asso, c'est un plus ! ^^
à bientôt, alors

Merci pour ta présentation.
Eh, oui, nous avons eu le plaisir de ta visite ce samedi. Tu as pu te joindre à nous sur un vieux jeu ressorti par Laurent et moi-même: Dominion.