Renouveau
Renouveau
Salut,
moi c'est Ludo, 43 ans, de retour en France dans une semaine et j'aimerais rejoindre votre association.
Je suis très motivé, j'ai découvert le jeu de rôle à 18 ans avec un groupe de potes et on a rejoint une petite asso hyper sympathique et convivial à l'ambiance familiale à Aniche du nom de "la porte épique" en 1998 (le siècle dernier).
J'adore les jeu de rôle surtout médiéval fantastique mais pas que, tant qu'il y a de l'étrange, du surnaturel, et de l'amusement, je suis partant!
Je suis plutôt joueur, les expériences en maitre de jeu ne se sont jamais super bien déroulé pour moi, mais je ne reste pas fermé.
J'aime aussi jouer aux jeux de plateau, j'en possède quelques un. Et pour le wargame, y'a peut-être des trucs à essayer.
Aussi, si vous êtes d'accord, j'aimerais bien venir faire quelques parties avec vous de temps en temps, histoire de se détendre et passer de bons moments.
Dans l'attente de réponses, bonne semaine et à très bientôt.
moi c'est Ludo, 43 ans, de retour en France dans une semaine et j'aimerais rejoindre votre association.
Je suis très motivé, j'ai découvert le jeu de rôle à 18 ans avec un groupe de potes et on a rejoint une petite asso hyper sympathique et convivial à l'ambiance familiale à Aniche du nom de "la porte épique" en 1998 (le siècle dernier).
J'adore les jeu de rôle surtout médiéval fantastique mais pas que, tant qu'il y a de l'étrange, du surnaturel, et de l'amusement, je suis partant!
Je suis plutôt joueur, les expériences en maitre de jeu ne se sont jamais super bien déroulé pour moi, mais je ne reste pas fermé.
J'aime aussi jouer aux jeux de plateau, j'en possède quelques un. Et pour le wargame, y'a peut-être des trucs à essayer.
Aussi, si vous êtes d'accord, j'aimerais bien venir faire quelques parties avec vous de temps en temps, histoire de se détendre et passer de bons moments.
Dans l'attente de réponses, bonne semaine et à très bientôt.
“Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie.” JRR Tolkien (1892 -1973) – Bilbo le Hobbit
- alan sarot
- Identité : Alan
Re: Renouveau
Très bonne nouvelle que cela 
ah non, pas déjà
non je rigole bon retour parmi nous

non je rigole bon retour parmi nous

Ne viole jamais une femme, ne fait pas de mal aux enfants.
Ne mens pas, ne triche pas, ne vole pas.
Laisse cela aux gens médiocres.
Protège les faibles contre les forces du mal.
Et ne laisse jamais l'idée de profit te guider sur la voie du mal.
D.GEMMELL
Ne mens pas, ne triche pas, ne vole pas.
Laisse cela aux gens médiocres.
Protège les faibles contre les forces du mal.
Et ne laisse jamais l'idée de profit te guider sur la voie du mal.
D.GEMMELL
- Lapin Blanc
- vice-président
- Identité : yannick
Ben en fait non, J'ai été un peu trop vite, j'ai cru que j'étais contraint de repartir en France, mais j'ai une autre chance ici.
Je dois bien avouer que le fait de plus vous voir me manque beaucoup et c'est pourquoi je voulais vraiment revenir au plus vite.
Je passerait faire coucou à l'occasion entre les fêtes.
Désolé pour mon message.
“Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie.” JRR Tolkien (1892 -1973) – Bilbo le Hobbit
- Ougdunan
- Président du Club
- Identité : Stephane
Fausse alerte, donc.
Tu rentres malgré tout durant les fêtes ?
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
[jdr]: Rêve de dragon
[jdr]: Rêve de dragon
Oui c’est ça.Ougdunan a écrit :Fausse alerte, donc.
J’ai eu une frayeur sur ma possibilité à rester ici et je voulais vraiment reprendre les parties entre amis. C’est que partie remise.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk