Page 1 sur 1
Présentation de Ludivine
Publié : sam. déc. 03, 2022 22:35
par Ludivine
Bonjour je m'appelle Ludivine,
J'ai 22 ans, j'habite à Pecquencourt et je suis une passionnée de jeux de sociétés depuis toute petite, actuellement "les demeures de l'épouvante" est mon jeu préféré.
Je touche à tout type de jeux (plateau, jdr...), j'ai pas mal de jeux chez moi mais il m'est difficile de trouver des joueurs. C'est pour cela que j'aimerai découvrir votre association dont on m'a parlé et dont j'ai pu découvrir il y a quelques années lors des quartiers d'été d'Aniche.
J'aimerai donc savoir si c'était possible de venir sur place pour découvrir et faire davantage connaissance voir même faire quelques parties de jeux.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne soirée !

Re: Présentation de Ludivine
Publié : dim. déc. 04, 2022 01:10
par Achnazzar
Bonjour Ludivine et bienvenue sur le forum.
Je pense pouvoir dire que tu es au bonne endroit pour trouvé des joueurs de jeux de plateau, jdr, wargame...
Nous nous réunissons essentiellement les vendredi soirs, les samedi après midi et les samedis soirs. Tu peux tout à fait venir pour découvrir et jouer quelque parties, tu retrouveras globalement ce qui se passe au club en fonction des jours ici :
viewforum.php?f=169
Re: Présentation de Ludivine
Publié : dim. déc. 04, 2022 10:48
par Lapin Blanc
Tu es la bienvenue Ludivine. N'hésites pas à passer quand tu veux, nous serons heureux de te présenter toutes nos activités.
Re: Présentation de Ludivine
Publié : dim. déc. 04, 2022 14:29
par Ougdunan
Bonjour Ludivine et bienvenue sur notre forum.
Si tu es disponible ce samedi 10 déc, il y a du plateau de prévu.
J'ouvre les portes en général vers 14h00-14h15. Et nous commençons nos parties vers 14h30 jusque 19h00 environ, çà dépends à quel jeux nous jouons.
Tu es la bienvenue

Re: Présentation de Ludivine
Publié : dim. déc. 04, 2022 19:29
par AshragorX
Bonjour Ludivine,
Content que ton père ait pu te transmettre notre flyer et ravi de voir ta motivation à venir te présenter
Le principal a été dit concernant notre association.
A part "les demeures de l'épouvante" qui semble être ton jeu du moment, quels sont tes autres jeux préférés (ou as tu des genres qui t'attirent plus que d'autres) ?
Tu as écrit que tu avais touché à tout type de jeu et notamment le jdr. A quoi as tu déjà joué ?
A très bientôt dans nos locaux
Et comme nous l'avons proposé à ton père, il est également le bienvenu s'il souhaite t'accompagner pour venir faire notre connaissance.
Re: Présentation de Ludivine
Publié : dim. déc. 04, 2022 20:24
par Ludivine
Bonjour à tous,
Parfait je serai présente le samedi 10 décembre à 14h15.
Mes autres jeux préférés sont généralement des jeux de stratégie comme le Smallworld mais aussi les jeux de ressources comme Catan ou l'âge de pierre. En général je joue vraiment à tout, j'adore tout type de jeux mis à part les jeux de cartes style Pokémon où je suis un peu moins fan.
En ce qui concerne les jdr, j'ai déjà joué à donjon et dragon, j'ai déjà fait une partie de Donjon de Naheulbeuk et j'ai aussi fait quelques avantures en ligne avec des amis sur D&D Beyond.
Re: Présentation de Ludivine
Publié : mar. déc. 13, 2022 12:28
par Ougdunan
Bonjour Ludivine
Tu as les droits sur le reste du forum, donc.
Le prochain samedi est programmé, ici:
viewtopic.php?f=31&p=26783#p26783
Pour l'instant, pas trop de JdP, mais du jdr.
possible d'avoir une place pour du Nautilus, voir avec Xavier (Achnazzar)
le soir, tu as du DD5 Odyssée. d'ailleurs y'a une place pour une séance si tu veux du fait d'un joueur absent. (une sirène rôdeuse)
au plaisir

Re: Présentation de Ludivine
Publié : mar. déc. 13, 2022 23:28
par Ludivine
Parfait merci!
Pour ce samedi, je pense venir l'après-midi, s'il y a de la place pour le jdr je suis preneuse sinon je passerai juste pour observer.
Donc je sais pas si je dois m'inscrire quelque part pour avoir une place ou autre.

Re: Présentation de Ludivine
Publié : mar. déc. 13, 2022 23:37
par Ougdunan
Tu vas sur le lien plus haut, celui du samedi 17. Tu y indiques ce que tu aimerais faire... comme tu viens de le l'écrire
