Bonjour je m’appelle Benjamin,
Je suis fan de Jeux de Rôle depuis le lycée, j'ai notamment fait quelque one-shot avec quelques membres du club. J'aime les jeux de société et j'ai récemment commencé à peindre des miniatures, et à m’intéresser aux wargames. Je sais qu'assez peu de gens y jouent au club, mais vu la collection de figurines, je me dis que cela devrait être possible d'initier quelques personnes à des jeux d'escarmouche comme Frostgrave.
Bonne journée à vous
Présentation de Benjamin
Présentation de Benjamin
From the moment I understood the weakness of my flesh, it disgusted me. I craved the strength and certainty of steel. I aspired to the purity of the blessed machine.
- Ougdunan
- Président du Club
- Identité : Stephane
Re: Présentation de Benjamin
Bienvenu sur le forum Benjamin. 
Tu es venu ce samedi et tu es tombé sur de "vieilles connaissances" avec qui tu as pu partager une partie de Nautilus.
Tu es intéressé par pas mal de chose aussi, c'est une bonne chose.
Du wargame, c'est joué, moins que du jdr, mais joué.
Du Frostgrave, çà y jouait pas mal avant covid.
Mais, bref, je te donne les droits pour le reste de la partie privée, surtout la programmation.
Si tu as des questions, n'hésites pas
Stef

Tu es venu ce samedi et tu es tombé sur de "vieilles connaissances" avec qui tu as pu partager une partie de Nautilus.
Tu es intéressé par pas mal de chose aussi, c'est une bonne chose.
Du wargame, c'est joué, moins que du jdr, mais joué.
Du Frostgrave, çà y jouait pas mal avant covid.
Mais, bref, je te donne les droits pour le reste de la partie privée, surtout la programmation.
Si tu as des questions, n'hésites pas

Stef
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
[jdr]: Rêve de dragon
[jdr]: Rêve de dragon
- Timothée_O
- Adhérent
- Identité : Timothee
Tout de suite des "vieilles connaissances", chui encore jeune moi
(comment ça non ???)

- Membre du CA
- Identité : Julien
Hello, pour du Frostgrave tu es bien tombé, on a pas mal d'amateurs, pour du Rangers aussi d'ailleurs.
N'hésite pas à poster dans la section vendredi et/ou samedi concernée pour trouver des joueurs!
N'hésite pas à poster dans la section vendredi et/ou samedi concernée pour trouver des joueurs!