Présentation Marc
Présentation Marc
Je me présente : Marc, 41 ans, habitant de la charmante bourgade de Fourmies. Grand stratège en puissance (du moins dans ma tête), je suis attiré par les batailles épiques d’Age of Sigmar, avec une préférence pour les Séraphons – parce que rien ne vaut une armée de gros lézards cosmiques pour imposer le respect (et accessoirement repeindre les tables de jeu avec les armées adverses). Je vous connais car vous hébergez en votre sein l'immonde Crulin dont le mauvais goût en matière de choix d'armées ne vous aura pas échappé.
J’aimerais bien venir pousser du pitou avec vous, mais pour l’instant, deux mini-humains en bas âge" monopolisent mon attention. Du coup, mes parties ressemblent plus à des batailles pour récupérer un pinceau volé ou empêcher une figurine fraîchement peinte de finir mâchouillée.
Sinon, sachez que je suis beau et élégant. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est… euh… bon, disons que c’est une vérité universelle.
Au plaisir d’échanger et, je l’espère, de venir vous affronter (ou subir des défaites héroïques avec classe) dès que mon emploi du temps de papa-général me le permettra !
À bientôt !
Marc, aka, Hirototo
PS: J'aime bien les JDR, j'étais MJ jadis... Et j'ai aussi une armée de Soeurs de Bataille pour 40k, mais j'ai pas touché à la V10...
J’aimerais bien venir pousser du pitou avec vous, mais pour l’instant, deux mini-humains en bas âge" monopolisent mon attention. Du coup, mes parties ressemblent plus à des batailles pour récupérer un pinceau volé ou empêcher une figurine fraîchement peinte de finir mâchouillée.
Sinon, sachez que je suis beau et élégant. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est… euh… bon, disons que c’est une vérité universelle.
Au plaisir d’échanger et, je l’espère, de venir vous affronter (ou subir des défaites héroïques avec classe) dès que mon emploi du temps de papa-général me le permettra !
À bientôt !
Marc, aka, Hirototo
PS: J'aime bien les JDR, j'étais MJ jadis... Et j'ai aussi une armée de Soeurs de Bataille pour 40k, mais j'ai pas touché à la V10...
- AshragorX
- Secrétaire du Club
- Identité : Rudy
Re: Présentation Marc
Salut Marc,
Très chouette présentation
J'ai hâte que tu nous fasses l'honneur de ta présence que je puisse enfin voir quelqu'un de beau et d'élégant dans nos locaux
Très chouette présentation

J'ai hâte que tu nous fasses l'honneur de ta présence que je puisse enfin voir quelqu'un de beau et d'élégant dans nos locaux

bienvenue sur le forum Marc 

Bienvenue !
Tu verras il y a pas mal de joueurs d'Age of Sigmar chez nous
Donc passer de papa-general à général d'armée ne sera pas trop compliqué (enfin j'espère)
Tu verras il y a pas mal de joueurs d'Age of Sigmar chez nous

Donc passer de papa-general à général d'armée ne sera pas trop compliqué (enfin j'espère)

- alan sarot
- Identité : Alan
Bienvenue à toi ici et sûrement bientôt au club !!
- rolawalou
- Adhérent
- Identité : Lucas
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi.
Et à bien bientôt pour une petite partie d'aos
Et à bien bientôt pour une petite partie d'aos
- Ougdunan
- Président du Club
- Identité : Stephane
Salut Marc et bienvenue sur le forum.
Nous nous sommes déjà croisé chez l'immonde sus-nommé.
N'hésite pas à signaler tes disponibilités sur ce fil de discussion pour organiser une petite partie.
A bientôt.

Nous nous sommes déjà croisé chez l'immonde sus-nommé.
N'hésite pas à signaler tes disponibilités sur ce fil de discussion pour organiser une petite partie.
A bientôt.

[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
[jdr]: Rêve de dragon
Merci à tous pour vos messages ! Dites donc, on se sent plutôt pas mal par chez vous!
- Ougdunan
- Président du Club
excellente peinture !
j'ai hâte de la voir sur une de nos tables !

j'ai hâte de la voir sur une de nos tables !

[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
Bien le bonjour.
Bienvenue a toi.
Bienvenue a toi.
- Ougdunan
- Président du Club
Tu as accès au reste du forum, Marc.
Si tu as des questions, n'hésites pas
Si tu as des questions, n'hésites pas

Un grand merci !
Bienvenue
Merci ! Je devrais être davantage présent à partir de la mi-avril.