JDR légendes

Pour tout savoir sur les prochains événements ...
Stainy
Adhérent
Identité : Alexy

JDR légendes

Message par Stainy »

Hello tout le monde !

Je cherche des joueurs pour lancer une campagne officielle autour de légendes, le JDR que j’ai moi même conçu !

Je sais que le club est plutôt tranquille ce samedi 18, alors si certains sont intéressés ça pourrait être cool de se faire ça la.

Le gameplay est très simpliste pour plaire à un max de gens, l’intérêt est plutôt scénaristique. Le tout se joue avec uniquement du D6 et ne demande pas énormément de calculs.

Ci dessous je vous laisse une introduction à l’univers ainsi que des infos complémentaires si vous êtes intéressés :

Bienvenue à Gaea. Cette terre, vieille d’environ 400 ans, est la mère de ce que l’on nomme les « Seigneurs ». Ces êtres, dieux à la puissance démesurée, sont à l’origine de tout ce qui nous entoure. Lorsqu’un seigneur naît, il crée forcément quelque chose, qu’il s’agisse d’un objet, d’un élément ou même d’une émotion. Ils sont capables de transmettre leurs pouvoirs à qui ils le souhaitent ce qui leur coûte d’être choyés par les hommes, leur plus vieille création.
Mais cette ère a changé. En effet, être un dieu est une responsabilité à ne pas prendre à la légère, et lorsque des seigneurs décident de donner leurs pouvoirs à n’importe qui, il en découd de nombreux problèmes.

Entre les hommes nouveaux seigneurs avides de pouvoirs abandonnant leurs responsabilités, ceux qui profitent de leur nouveau poste pour laisser parler leurs plus bas instincts et ceux qui décident d’agrandir inutilement leurs territoires en pillant nombres de royaumes, Gaea était en proie à ses affres les plus violentes.

Mais récemment Khalan, second seigneur architecte, convoqua seigneurs et représentants du monde entier. Il venait de trouver la solution à tous ces problèmes. Avec ses gants,Khalan venait de trouver un moyen de tester les potentiels descendants de nos divins seigneurs en libérant le plein potentiel de leurs progénitures.

C’est dans ce contexte de changement à l’échelle mondiale que vous allez marquer l’histoire.
Dans ce jeu de rôle se déroulant dans l’univers de Héros, manga imaginé par Stain, vous pourrez découvrir les événements ayant marqué, 100 ans auparavant, l’univers dans lequel ses protagonistes voyagerons.
Célébrité, puissance, richesse, pouvoir, tant d’objectifs et de rêves à réaliser au sein de Gaea !
Image
Genre : Aventure, fantastique

Gameplay : se joue avec du D6

Joueurs recherchés : 3 à 4 serait l’idéal

Trigger warning : rien de particulier, le jeu peut se jouer avec les plus jeunes.

La première partie n’engage à rien et servira d’introduction, si l’univers ne vous chauffe pas plus que ça après l’essai, vous n’êtes pas obligés de participer aux scénarios suivants

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sylvain
Adhérent
Identité : Sylvain

Re: JDR légendes

Message par Sylvain »

Le star wars étant annulé, je veut bien tester. Tu le fais du soir?
Stainy
Adhérent

Message par Stainy »

Sylvain a écrit :Le star wars étant annulé, je veut bien tester. Tu le fais du soir?
Yes ! En plus je termine à 17h je peux être là plus tôt que d’habitude !

Stainy
Adhérent

Message par Stainy »

[mention]Songomax [/mention] je sais que tu étais intéressé par le jeu ! Si jamais t’es dispo samedi

Ougdunan
Président du Club
Identité : Stephane

Message par Ougdunan »

Stainy a écrit : jeu. janv. 16, 2025 08:39 @Songomax je sais que tu étais intéressé par le jeu ! Si jamais t’es dispo samedi Image

Tu n'as plus accès au reste du forum Alexy ?
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
[jdr]: Rêve de dragon
Stainy
Adhérent

Message par Stainy »

Ougdunan a écrit :
Stainy a écrit : jeu. janv. 16, 2025 08:39 @Songomax je sais que tu étais intéressé par le jeu ! Si jamais t’es dispo samedi Image

Si bien sûr, je n’ai pas posté ça au bon endroit ?

Stainy
Adhérent

Message par Stainy »

Ougdunan a écrit :

Ok je viens de comprendre Image j’étais pas allé voir le programme du samedi pardon Image

Songomax
Adhérent
Identité : Maxime

Message par Songomax »

Stainy a écrit : jeu. janv. 16, 2025 09:39
Ougdunan a écrit :

Ok je viens de comprendre Image j’étais pas allé voir le programme du samedi pardon Image

Oui car je ne suis pas du tout là ^^
On ne s'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !
Répondre