« Plic, ploc tombe la pluie,
Mettons nous vite à l’abri,
Plic, Plic tiens toi à moi,
Et surtout ne me lache pas,
Plic, Ploc, les enfants perdus…
Ne sont jamais revenus… »

Perdus sous la pluie est un JDR horrifique où nous incarnons des enfants tentant de survivre à ce qu’on appelle l’aversité, des monstres inanimés se nourrissant de la peur des enfants, dans un monde où la pluie ne cesse jamais de tomber.
Dans ce jeu il n’y a pas de MJ à proprement parler, puisque ce sont les joueurs qui incarnent à la fois leur personnage et le monde qui entoure le « protagoniste » du scénario. En effet, un scénario mettra en avant un joueur, qui jouera sa propre histoire, les autres joueurs devant le faire progresser ou pour les plus cruels, le faire courir à sa perte…
-Le JDR se joue de 2 à 5 joueurs, un minimum de 3 en me comptant serait optimal je pense
-durée d’un scénario : environ 1h
-durée de la campagne : jusqu’à la mort de tout les joueurs sauf un (même mort vous pouvez continuer à jouer à perdus sous la pluie)
-trigger warning : les joueurs étant au centre du JDR ils seront à définir autour de la table.
-rythme : à définir également avec les joueurs sachant que je suis surtout dispo le mercredi et samedi soir et jeudi et dimanche toute la journée.
-précision également : ce jeu est à jouer à 100% RP pour l’apprécier pleinement.
Voilà voilà ! Dites moi si ça vous chauffe !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk