J'en avais discuté avec Hugo qui voulait tester le jeu coopératif avec figurines, Marvel United.
J'ai déjà fait une initiation avec Raph qui avait plutôt apprécié le jeu de base.
Je vous propose 3 dates pour ces initiations avec plusieurs scénarios:
- le Vendredi 8 Décembre :
- le vendredi 15 Décembre :
- le Samedi 16 décembre: Fred(Dotemalpayne) Soir Léo (Lyonyoshidub) Soir Kaine Soir
Pour une autre session : LaetitiaD, Kaine
Je possède tous les personnages et tous les scénarios possibles. Dîtes moi ce qui vous souhaitez et qui souhaite participer.
Dernière modification par Songomax le ven. déc. 08, 2023 17:02, modifié 8 fois.
On ne s'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !
LaetitiaD a écrit : ↑mer. nov. 08, 2023 15:27
J'aimerais bien mais je fini à 20h les 15 et 16.
Le 8 et 9 c'est pas mieux 19h pour commencer à 7h le 9 et je fini à 16h
Pfffff
Ce ne seront pas les seuls sessions, il y en aura début janvier
On ne s'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !
LaetitiaD a écrit : ↑mer. nov. 08, 2023 15:27
J'aimerais bien mais je fini à 20h les 15 et 16.
Le 8 et 9 c'est pas mieux 19h pour commencer à 7h le 9 et je fini à 16h
Pfffff
Ce ne seront pas les seuls sessions, il y en aura début janvier
tu aurais les règles quelque part que j'y jette un coup d'oeil ? J'aimerais savoir si c'est jouable avec des plus jeunes (mon fils a 9 ans et ça pourrait sûrement le botter)
Dotemalpayne a écrit : ↑sam. nov. 18, 2023 09:56
tu aurais les règles quelque part que j'y jette un coup d'oeil ? J'aimerais savoir si c'est jouable avec des plus jeunes (mon fils a 9 ans et ça pourrait sûrement le botter)
Jeu testé hier avec mon frère et des amis, mon frère ayant acheté la boîte de base ! Hyper bon jeu: simple mais pourtant pas stupide pour autant, on a gagné à peu de chose prêt ! Hyper cool !
alan sarot a écrit : ↑dim. déc. 31, 2023 17:10
Jeu testé hier avec mon frère et des amis, mon frère ayant acheté la boîte de base ! Hyper bon jeu: simple mais pourtant pas stupide pour autant, on a gagné à peu de chose prêt ! Hyper cool !
En plus, il ne faut pas se dire toutes les actions possibles que l'on a en main pour garder un peu plus de mystère !
Mais c'est très coopératif et c'est cool et rapide !