J'ai réussis à récupérer virtuellement le bouquin de base du JDR Paranoïa, jeu que je ne connaissais même pas il y a quelques jours ! Et bah j'ai eu un énorme coup de coeur pour cet univers !!
Quelqu'un aurait il qui traine des scenars du jeu ? Il en existe des tonnes et étaient très facile à trouver sur internet il y a une dizaine d'années, mais aujourd'hui tout ces liens sont morts...
Et sinon, je peux envoyer les documents que j ai moi si quelqu'un les veux aussi bien sûr
Je te mets en PJ, le scénario directement issu de ma collection des encarts Casus Belli (ouais, on est bien dans un moment Nostalgie )
De mémoire, il doit encore y avoir des Casus Belli au club, si les encarts de scénario sont encore à l'intérieur, il faudrait regarder les num 35, 45 et 56 (mais là, on est carrément sur de l'archéologie roliste je pense )
Je te mets en PJ, le scénario directement issu de ma collection des encarts Casus Belli (ouais, on est bien dans un moment Nostalgie )
De mémoire, il doit encore y avoir des Casus Belli au club, si les encarts de scénario sont encore à l'intérieur, il faudrait regarder les num 35, 45 et 56 (mais là, on est carrément sur de l'archéologie roliste je pense )
Merci merci, c'est top ! Je vais passer au club cette aprèm, je lancerais les fouilles ! aha
J'ai une pile de plus de 35 cm de casus belli avec leur encart scénario.
Je regarderai dedans ce qu'il y a comme scénario paranoïa.
Super cool ! J'ai bien fait de faire appel au club !
PS: Ce matin, en allant faire un tour à la convention des arpenteurs de rêves ce matin, et vous savez quoi ? Il y avait la présence d'un boutiquier belge qui avait encore des stocks de Paranoia (édition Sans Détours) à petits prix ! J'ai donc fait un achat impulsif...
Mais l'obtention de scénarios old school m'intéresse toujours évidemment !