Connaissez vous heroforge ? C'est un site de créer sa propre figurine personnalisé à 100% et de récupérer ensuite le fichier STL ou commander la figurine (ce second service est assez onéreux toutefois).
Autre utilisation (pour laquelle j'utilise le site personnellement): la figurine une fois créée (et avant le paiement donc ce que je propose est gratuit) peut être sauvegardée en image ! Ça permet donc de sortir des images pour illustrer PJ et PNJ gratuitement
Très bon site.
Tu crée ta fig sur le site, faut y mettre le prix: 8€00 pour recevoir le stl, puis imprimer la fig
Le site se développe bien. L'ayant visionné y'a..un an ? je vois la différence: plus de choix pour la création de sa fig.
Vraiment intéressant lorsque tu ne trouves une fig de jdr nullepart qui correspond à ton perso que tu vas jouer plus d'un an ! ^^
note: les boucliers et lances sont un peu trop épais, mais l'avantage, c'est qu'ils résisteront mieux à la casse.
Paraît aussi qu'il y a des promos à 50%. Mais c'est forcément pas annoncé à l'avance...
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
[jdr]: Rêve de dragon